Boco'scope : L'horoscope zéro déchet du Bélier (21 mars - 20 avril)

Boco'scope : L'horoscope zéro déchet du Bélier (21 mars - 20 avril)

Béliers, voyez l'avenir sans déchet grâce au Boco’scope !
Pourquoi ne pas innover au lieu de s’en tenir à l’horoscope habituel et proposer un horoscope zéro déchet ? C’est le défi que s’est lancé BocoBoco ! Cet horoscope va vous apporter des conseils, vous proposer un défi annuel et vous offrir les conseils de l’équipe pour passer une belle année sans déchet !

Votre profil zéro déchet

La personnalité de votre signe : Jane Goodall, éthologue britannique

Votre pêché mignon : Du chocolat zéro déchet

Votre objet fétiche : Une paille en inox
Votre défi :Composter tous vos déchets biodégradables.

Le conseil BocoBoco : Privilégiez le fait maison, fini les lunchs surgelés ! Impressionnez votre entourage avec vos incroyables quiches.

 


PRINTEMPS

La saison hivernale se termine par un grand ménage de printemps. Et qui dit ménage de printemps dit dons à de belles associations ! C’est aussi l’occasion de découvrir d'anciennes nouveautés. Une belle histoire d’amour avec des pots mason va peut-être se créer !

 

ÉTÉ 

Cet été, on se met au jardinage et on développe son pouce vert ! Un autre bel objectif : une bonne nuit en camping. Idéal pour se ressourcer et se rapprocher de la nature.  Et si on se préparait une lotion à la citronnelle maison avant de partir en expédition ? Cela permettra d'éviter les déchets.

 

AUTOMNE 

En tant que signe de feu, la saison de l’automne saura vous charmer par de belles randonnées aux couleurs automnales éclatantes. Vous prendrez du plaisir à manger vos sandwichs enveloppés dans vos beaux linges à vaisselles au lieu de la pellicule plastique !

 

HIVER 

L’année vous semblera être passée plus vite qu’un courant d’air. Vous avez fait le plein d’activités et votre ordinateur est rempli de photos à classer. Et si vous faisiez vous-même vos cadeaux ? Profitez de Noël qui se profile pour offrir à vos proches de jolies photos à la place des cartes habituelles.

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée