Joyeuses fêtes !

  • Publié le
  • Par BocoBoco
  • 0
Joyeuses fêtes !

Je souhaitais, en cette fin d’année, prendre le temps quelques instants pour vous remercier.

Cette année n’a pas été facile. Soyons positifs, BocoBoco a la chance d’être très bien entourée.

Je souhaitais, en cette fin d’année, prendre quelques instants pour vous remercier.

Cette année n’a pas été facile. Soyons positifs, BocoBoco a la chance d’être très bien entouré.

 

Merci du fond du coeur

Merci à notre équipe BocoBoco

Je souhaiterais tout d’abord remercier mon amoureux, Guillaume, qui gère les fruits et légumes ainsi que les livraisons. Nous pouvons nous targuer d'être, en plus d’une épicerie zéro déchet, une épicerie zéro perte. 

Merci également à Jessica, qui a commencé comme livreuse à vélo en avril dernier et qui maintenant s’occupe de beaucoup de choses à temps plein au local, notamment de la production. Si vous venez faire du bénévolat, c’est elle que vous verrez, et c’est un plaisir de la voir tous les jours.

Un grand merci à nos bénévoles qui sont venus nous aider : votre aide est précieuse !

Merci à nos Bocolocs 

Dans notre quotidien, nous avons aussi nos Bocoloc de notre cuisine partagée, notamment Loïc de la Maison BonBec avec ses super brioches, l'équipe de Muscade qui nous régale de bons produits véganes et Gaelle de Savolur, qui développe des produits de savonnerie originaux. 

Merci au soutien du réseau entrepreneuriale du Québec 

Merci également à tous le réseau entrepreneuriale pour votre soutien, notamment notre mentor, Alain et l’équipe de Montréal Inc. Depuis septembre, BocoBoco a également été sélectionné pour faire partie de la nouvelle cohorte d’impulsion 5 et depuis décembre, du réseau de mentorat de Montréal.

Merci à tous nos coachs et mentors pour votre temps et de nous accompagner pour développer et faire vivre nos valeurs.

Merci à Cigo, notre nouveau partenaire

Depuis peu, nous avons commencé un nouveau partenariat avec Cigo, une entreprise montréalaise qui développe un système d’optimisation des livraisons. Grâce à leur système, vous recevez maintenant des notifications et vous pouvez suivre votre livreur. Et ce n’est que la partie visible ! Merci Cigo de nous accompagner et de nous soutenir dans notre développement.

 

Une année de prix

Nous avons commencé cette année par recevoir (financièrement) la bourse de la ville de Montréal, grâce au concours zéro déchet que nous avions gagné par le vote du public en 2019.

Cette année, BocoBoco a été finaliste des grands prix Dux, a gagné un prix de l'innovation Novae et, en novembre, BocoBoco est lauréat des bourses d’honneurs de la diversité ethno culturelle du Québec.

Grâce à notre subvention du MEIE et grâce à vos commandes, 2021 s’annonce plein de projets et d’investissements nouveaux, notamment au niveau opérationnel.

 

Des nouveaux projets pour 2021

Cette bourse et vos commandes nous permettent de développer notre projet et d’avancer chaque mois un peu plus vers notre idéal : offrir une alimentation locale, saine, de qualité et zéro déchet, soit respectueuse des écosystèmes. 

Grâce à vous, nous allons pouvoir offrir une épicerie complète.

De nouveaux produits vont arriver très prochainement ; notamment des oeufs, du beurre, du lait, du lait végétal (avoine), des yaourts, des jus de fruits pressées bio, du fromage et du tofu, mais aussi de la lessive et d’autres produits d’hygiène. Bref, on s’ennuie pas !

Merci à tous, merci de nous soutenir, merci d’investir localement.

 

Bilan 2020, en quelques chiffres

En quelques chiffres, BocoBoco a en 2020 :

  • Parcouru x km à vélo et en transport écologique pour vous livrer
  • Évité x déchets
  • Investi x dollars dans l’économie locale. 

 

Merci de croire en nous, vous nous permettez d’aller encore plus loin ! 

 

Prenez soin de vous,

 

Très sincèrement,

 

Lauren,

Présidente et directrice générale.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
// ======= // HubSpot // =======