Taureau 21 avril - 21 mai

  • Publié le
  • Par BocoBoco
  • 0
Taureau 21 avril - 21 mai

Taureaux, voyez l'avenir sans déchet grâce au Boco’scope !
Pourquoi ne pas innover au lieu de s’en tenir à l’horoscope habituel et proposer un horoscope zéro déchet ? C’est le défi que s’est lancé BocoBoco ! Cet horoscope va vous apporter des conseils, vous proposer un défi annuel et vous offrir les conseils de l’équipe pour passer une belle année sans déchet !

Votre profil zéro déchet

La personnalité de votre signe : Lauren Singer, conférencière et blogueuse zéro déchet


Votre pêché mignon : Les fruits secs

Votre objet fétiche : Une bouteille isotherme

Votre défi : Ne plus accepter un seul sac plastique.


Le conseil BocoBoco : On sait que vous êtes perdu.e.s avec vos 10 produits cosmétiques ! Remplacez les par des produits solides (déodorant, savon, shampoing, dentifrice).

 


PRINTEMPS

Ce printemps sera celui d'un certain renouveau ! Vous aurez de nouveaux projets, de nouveaux défis à relever et cela vous stimulera ! Profitez des beaux jours qui reviennent pour vous lancer dans de nouvelles aventures et n'hésitez pas à faire de nouvelles rencontres !

 

ÉTÉ 

En été, vous serez contents de vos bonnes affaires et de vos nouvelles découvertes. Ce sera peut-être aussi l’occasion de redécouvrir un sport que vous aviez délaissé et de profiter davantage des activités extérieures. Une occasion de vous sentir en forme et de vous ressourcer.

 

AUTOMNE 

Ça y est, l'automne est là ! Profitez-en pour vous balader dans les parcs avant l'arrivée de l'hiver. C'est le moment de prendre un peu de temps pour soi et de se plonger dans la littérature sur l'écologie. Pourquoi ne pas commencer par le zéro déchet ou la surconsommation ?

 

HIVER 

C’est l’hiver : prenez le temps de faire votre tri numérique ! Un petit moment cocooning bien dans ses couvertures, et hop, on trie les photos souvenirs des étés passés. C'est aussi l'occasion de trier vos vêtements. Vous pourrez ensuite les vendre ou les donner à des associations.

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée