FAQ

 

Comment créer mon compte BocoBoco ? 

Rendez-vous sur la page d'accueil du site BocoBoco et cliquer sur "S'inscrire" en bas de page.

Il vous suffit de rentrer vos coordonnées, votre adresse facturation et d'expédition pour vos livraisons. Vous aurez accès à vos commandes passées et en cours.

 

Quels sont les formats de consignes proposés et à quel prix ? 

Nous avons actuellement 4 formats de contenants :

- Petit bocal (250 ml) = 2 $ de consigne

- Grand bocal (750 ml) = 2 $ de consigne

- Bouteille (250 ml) = 3 $ de consigne

- Bouteille (500 ml) = 3 $ de consigne

 

Comment les consignes sont intégrées lors de ma commande en ligne ? 

BocoBoco s'occupe de préparer les produits dans les contenants. Lorsque vous sélectionnez un produit sur notre site, il vous sera précisé la quantité en grammes ou en millilitre que le contenant contient. Sélectionnez le nombre de produit souhaité puis cochez la case "Frais de consigne". Il sera précisé la consigne proposée est un bocal, une bouteille ou un sac à pain.

Vous ne pourrez pas intégrer votre produit au panier si vous ne cochez pas la case "Frais de consigne".

Le prix de la consigne sera alors intégré automatiquement au prix de votre panier de produits.

 

Tous les produits sont-ils consignés ? 

Non, beaucoup de nos produits cosmétiques vous seront proposés en vrac. Dans ce cas, la mention "Frais de consigne" n'apparaîtra pas et vous pourrez continuer votre épicerie en ligne.

 

Quels sont les zones de livraison ?

Pour le moment, BocoBoco livrera uniquement les codes postaux suivants : H2T, H2J, H2S, H2G, H1Y.

Si vous passez votre commande et que vous résidez en dehors de ces zones, nous ne pourrons assurer la livraison, ni procéder au remboursement de la commande effectuée.

Vous pouvez toutefois vous reportez plus bas dans notre FAQ pour récupérer votre commande chez BocoBoco. Voir la question : "Option de ramassage des commandes, comment ça marche ?" 

 

Quel est le jour de livraison ? 

Nous livrons tous les jeudis entre 17h et 20h. Assurez-vous d'être présent lors de la livraison afin de vous remettre votre épicerie. Si vous n'êtes pas présent, nous remettrons votre commande d'épicerie devant votre porte. Nous proposons actuellement des produits secs dans nos consignes et cosmétiques en vrac.

 

Quel est le délai pour passer ma commande et recevoir ma livraison chaque jeudi ?

Attention, vous avez jusqu'au mardi avant minuit pour effectuer votre commande en ligne pour recevoir votre livraison le jeudi entre 17 et 20h.

Si votre commande est effectuée le mardi après minuit, nous pourrons vous livrer le jeudi suivant uniquement.

 

Comment je fais pour retourner mes consignes ? 

Lors de votre commande, BocoBoco vous livrera chaque jeudi, vos bocaux consignés pleins. Au moment d'effectuer votre deuxième commandes, merci de préparer vos bocaux vides (avec couvercle) dans le sac réutilisable "BocoBoco" prévu à cet effet. Ainsi, lors de la deuxième livraison et les suivantes, nous pourrons faire l'échange de nouveaux bocaux pleins contre vos bocaux vides. Vous recevrez dans les 24h, par email, un code promotionnel correspondant au montant des consignes vides rendues.

Pour indiquer le code promotionnel lors de la prochaine commande, dirigez-vous dans votre panier. Avant de cliquez sur "passer à la caisse", vous pourrez rentrer le code reçu par mail dans la case "code promotionnel" puis cliquez sur "appliquer". La somme sera alors déduite du total de votre nouvelle commande.

 

Que se passe t-il si je retourne un contenant brisé ? 

Si vous brisez votre contenant, nous ne pourrons appliquer de remise lors de votre prochaine commande. 

 

Option de ramassage des commandes, comment ça marche ? 

BocoBoco propose un système de ramassage de vos commandes directement à notre local chaque vendredi de 14h à 18h.

Les commandes doivent être effectuées au plus tard le mardi avant minuit pour un ramassage le vendredi de la même semaine. Si votre commande est effectuée le mardi après minuit, vous ne pourrez pas récupérer votre commande le vendredi de la même semaine mais le vendredi de la semaine suivante !

Pour bénéficier du système de ramassage des commandes, merci d'indiquer l'adresse d'expédition suivante : Suite 703 - 5333 Avenue Casgrain - Montreal, H2T 1X3.

C'est à cette adresse que vous pourrez récupérer votre épicerie. 

 

Comment puis je régler mes commandes ?

Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit au moment de valider votre panier d'épicerie. Votre paiement doit être validé pour recevoir votre livraison à domicile ou pour venir récupérer votre commande chez nous.

 

Pour toute question, contactez-nous à info@bocoboco.ca