Boue de bain laurentienne (TRAPPEUSES)

Numéro de l'article: Boue de bain laurentienne (TRAPPEUSES)
Disponibilité: En stock (3)

La boue de bain laurentienne fait l’éloge du patrimoine naturel du Saint-Laurent avec son argile du Kamouraska (Produits naturels Eaux Vives) et ses algues marines de la Haute-Gaspésie (Varech Phare Est), toutes deux récoltées à la main.

Produit 100% végane.

Cette boue de bain est conçue pour purifier, adoucir et apaiser la peau ; de quoi vous sentir comme un poisson dans l’eau! Ses huiles essentielles de lavande et de basilic favorisent la relaxation et la détente.

Attention: parce qu'elle contient des huiles essentielles de lavande et de basilic, cette boue de bain ne devrait pas être utilisée pendant les 3 premiers mois de grossesse. Après cette période contre-indiquée, ces huiles essentielles sont sécuritaires pour les femmes enceintes et qui allaitent.

Ingrédients: Poudre d'avoine, argile grise du Kamouraska, bicarbonate de soude, sel de mer, algues du St-Laurent, fleurs de calendule, huiles essentielles de lavande et de basilic.

Utilisation : saupoudrez 1/4 de tasse de boue de bain dans votre baignoire. Passez un tamis dans le bain avant d’écouler l’eau pour y enlever les fleurs et les algues. Sinon, utilisez un petit sachet en coton à fromage et faites infuser dans l’eau du bain pendant que vous relaxez... 

BocoBoco aime :

  • Prendre du temps pour soi
  • Et le faire avec des bons produits locaux !
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)