Atoca

Atoca est une marque vendue sur BocoBocoMarie Christine et Milly, les fondatrices
(crédit photo : produitsatoca.com)

Fait à Montréal   Circuit court BocoBoco   Zéro déchet BocoBoco   Projet féminin BocoBoco

Avez-vous déjà remarqué à quel point le plastique est omniprésent dans l’industrie des produits de beauté ? Marie Christine Plouffe et Milly Paquet ont justement lancé Atoca, la première entreprise montréalaise de cosmétiques naturels dans des emballages entièrement réutilisables ou compostables.

Elles veulent faire bouger les choses et prouver à tous qu’on peut créer des produits de beauté éco-responsables, de la composition jusqu’à l’emballage. La nature les inspire et les plantes sont les vraies vedettes des produits Atoca : extraits, huiles essentielles, huiles biologiques, que du bon !

  • Sa mission : Proposer des cosmétiques écologiques avec des ingrédients issus de l’agriculture responsable, en vrac ou dans un emballage 100% réutilisable ou compostable.

  • Son geste éco-responsable : Proposer ses produits dans des contenants consignés sur BocoBoco afin de garantir une démarche zéro déchet de leur fabrication jusqu’à chez vous. Revoir et améliorer ses pratiques environnementales chaque 3 mois. 

 

  EN SAVOIR PLUS 

// ======= // HubSpot // =======