Fancy Little Day

 

 

PRÉSENTATION

 

Fancy Little Day est une marque montréalaise qui confectionne de magnifiques accessoires de fête réutilisables et durables, pour offrir une alternative aux produits en plastique et à usage unique, et créer les plus belles des fêtes en encourageant le zéro déchet.

Sa fondatrice Bianca Van Der Mije crée dans son atelier tout prêt dans Villeray des décorations pouvant être utilisées partout, tout le temps et par le plus grand nombre : des accessoires ajustables et modifiables, avec des styles intemporels et unisex.



Fancy Little Day souhaite faire évoluer les habitudes de consommation de la société en offrant aux familles des options éco responsables pour célébrer sans polluer. En créant des univers magiques, fête après fête, Fancy Little Day transforme les événements éphémères en belles traditions et souvenirs éternels, tout en faisant briller plein d’étoiles dans les yeux des enfants et des plus grands !

 

  • Sa mission : Offrir des solutions durables, réutilisables et adorables pour fêter, rêver, partager...et recommencer !

  • Son geste éco-responsable : réduire la consommation de plastique à usage unique dans le secteur des fêtes et décorations. Encourager le zéro déchet pour nos habitudes de consommation mais aussi dans leurs méthodes de production : chaque morceau de tissus est exploité au maximum (leur retailles sont utilisées pour concevoir par exemple les baguettes magiques, cake topper, ou encore les suspensions de noël)
Aucun produit n’a été trouvé...