Le nettoyage

Nettoyage des contenants consignés BocoBocoChez BocoBoco, notre grande priorité est l’hygiène de nos contenants et l’innocuité des produits vendus. Une fois retournés, nous nous occupons de les nettoyer soigneusement et dans le respect des standards de la MAPAQ. 

Nos bocaux, couvercles et ustensiles sont lavés et assainis dans un lave-vaisselle professionnel puis séchés sur des étagères sous des housses protectrices. Les sacs qui contiennent votre épicerie, les sacs à pains et à légumes sont également lavés après chaque retour et nos bacs de manutention sont stérilisés. 

L’accès à notre cuisine est réservé uniquement à l’équipe BocoBoco et aux Boco'locs. Seule l’équipe BocoBoco s’occupe de la manipulation des produits et de la gestion des contenants en stock. Lors du bocotage (remplissage des bocaux), nous suivons des règles d’hygiène strictes et veillons à nettoyer les surfaces et outils de manipulation entre chaque produit.

Toutes ces mesures permettent d’offrir des contenants propres et de vous faciliter le zéro déchet : fini la vaisselle des bocaux, bonjour le gain de temps !

 

Allergènes

Notre cuisine collaborative accueille des professionnels qui travaillent avec les produits de leur choix et qui peuvent contenir des traces de gluten, lait ou moutardeBien que nous mettions en place des mesures pour réduire les risques de contamination croisée, nous ne pouvons garantir un espace sans le moindre allergène.