Emplois chez BocoBoco

BocoBoco recrute

BocoBoco recrute !

Le zéro déchet vous parle ? Envie de travailler pour une startup qui souhaite changer le monde ? 

Voici nos offres :

 

BocoBoco recherche : un.e coordo stratégie digitale !

Voici notre offre - à télécharger.

Dans le cadre du Programme « Compétences numériques pour les jeunes », coordonné par Communautique, BocoBoco est à la recherche d'un.e coordonnateur(trice) en stratégie digitale.

Le rôle du coordonnateur(trice) en stratégie digitale sera de mettre en œuvre les opérations de marketing numérique de BocoBoco, épicerie zéro déchet en ligne, et d’offrir un soutien à l’équipe. Votre objectif principal est de collaborer et maintenir un processus de création et de diffusion du contenu en ligne pour l'entreprise. Avec la personne responsable, votre aspiration est de développer l'entreprise par la mise en place de différentes stratégies de communication, notamment par la création et la diffusion de contenu sur les réseaux sociaux, la rédaction des infolettres, l’amélioration et la mise à jour du contenu sur la plateforme actuelle et en participant au développement de notre nouvelle plateforme. L’objectif est de pouvoir atteindre davantage de personnes, d’entreprises et des influenceurs spécifiques afin d’accroître les opportunités.

Critères d’admissibilité : Le stagiaire doit obligatoirement répondre à ces exigences du Programme Compétences numériques pour les jeunes :

  • Avoir entre 15 et 30 ans au début du stage
  • Avoir terminé des études postsecondaires
  • Avoir légalement le droit de travailler au Canada
  • Être un citoyen canadien, un résident permanent ou une personne à qui le statut de réfugié a été accordé au Canada
  • Ne pas percevoir de prestation d’assurance-emploi (AE) pendant le stage
  • S’auto-évaluer comme sous-employé, c’est-à-dire qu’il est employé en dessous de leur niveau d’éducation ou occupe un emploi à temps partiel
  • Ne pas avoir déjà effectué un stage dans le cadre du programme Compétences numériques pour les jeunes.

*À noter que le stage Compétences numériques pour les jeunes ne peut être effectué dans le cadre d’études.