Contenants consignés
Livraison écologique
Biologique et local
Sans engagement

Les Savons Milca

Savon Lait de chèvre

C$6.49
Savon Lait de chèvre
En stock (1)

Description du produit

Voici des beaux savons faits à Trois-Rivières par la fabuleuse Miram. Nous cherchions depuis un moment une savonnerie avec des produits naturels, sans huile de palme et transporté dans des petits sacs consignés. Miriam a été notre interlocutrice parfaite et propose ses savons dans des contenants en tissus, pour laisser respirer le savon.

Pourquoi un savon au lait de chèvre ? Les bienfaits du lait de chèvre profitent tout particulièrement aux peaux sensibles. Produit naturel utilisé depuis longtemps en savonnerie, le lait de chèvre bénéficie d'une composition unique à laquelle nous devons ses propriétés exceptionnelles. Il demeure, encore aujourd'hui, l'un des meilleurs ingrédients pour hydrater et nourrir en douceur les peaux les plus capricieuses. Avec une composition de trois argiles; blanche, verte et rose, ce savon procure un maximum de bienfaits. La fragrance chaude et légèrement sucrée de l’huile essentielle de benjoin vous charmera. De jolies graines de pavot couronnent ce savon classique pour apporter une légère exfoliation. La crème de la crème des savons! ​Convient à tous les types de peaux. 

 

Ingrédients : (*INCI) Huile d'olive saponifiée (*Sodium olivate) Huile de noix de coco saponifiée (*Sodium cocoate) Beurre de karité saponifié (*Sodium shea butterate) Lait de chèvre (*Caprae lac) Huile de ricin saponifiée (*Sodium ricinoleate) Huile essentielle de benjoin (Styrax Benzoin Gum Oil) Argile verte (*Montmorillonite) Argile blanche (*Kaolin) Argile rose (*Kaolin bolus alba) Graines de pavot (*Papaver seeds)

Entreposé dans un espace contenant du gluten

 

BocoBoco aime :

  • Les savons sans huile de palme
  • Les ingrédients naturels
  • Les produits faits au Québec

 

Note : Bien que ces savons contiennent uniquement des ingrédients naturels, ceci n'exclue pas la possibilité de réactions allergiques rares. Dans le doute, faites au préalable un test sur la peau intérieure de votre coude et attendez quelques minutes pour observer s'il y a une réaction.

L'utilisation d'huiles essentielles est déconseillée aux femmes enceintes ou qui allaitent ainsi qu'aux très jeunes enfants.

Évaluation (0)

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)

Produits connexes