Savon noir de Marseille

Numéro de l'article: Savon noir
Disponibilité: En stock (17)

BocoBoco a du savon noir ! On est vraiment contente d'offrir ce produit. Il est fabriqué au chaudron, à l'ancienne, et vient de Marseille. On l'utilise chez nous comme nettoyant pour remplacer de nombreux produits ménagers. C'est un excellent dégraissant et nettoyant, très polyvalent. On vous invite à le découvrir.

Ingrédient : Savon noir de Marseille à l'huile d'olive et lin

BocoBoco aime :

  • L'utiliser pour dégraisser et nettoyer la cuisine (plan de travail, plaque de cuisson, cuisinière). Et même la vaisselle très encrassée ! Pour cela, déposer quelques gouttes sur une éponge humide et nettoyer. Rincer ensuite à l'eau chaude.
  • L'utiliser dans la salle de bain pour désinfecter les sanitaires, la douche ou baignoire. On ajoute 1 c. à s. dans notre pulvérisateur avec 1L d'eau chaude.
  • L'utiliser pour le linge : on met simplement 1 c. à s pour 2 lb de linge sale, directement dans la laveuse. Hop, on lance la machine et c'est propre ! Aussi, il est très pratique pour enlever des tâches de gras sur les textiles, les coussins, le canapé. Peut tâcher, favoriser l'utilisation avec des textiles foncés.

Conservation : Dans la salle de bain ou au frigidaire

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)